Présente partout en Estrie pour mes clients principalement à Sherbrooke et dans la région de Magog, je pratique le métier de courtier immobilier depuis 2007. J’aide + de 50 familles annuellement à trouver la maison de leur rêve.

Que ce soit pour vendre la propriété où on a passé une plus ou moins longue partie de notre vie est un processus excitant, mais qui peut aussi être stressant. Pour le VENDEUR, l’objectif est d’aller chercher le maximum du marché et pour l’ACHETEUR, lui veut être certain de faire un bon choix et payer le juste prix. Je vous comprends!

Pour beaucoup de gens, une propriété est l’actif le plus important de leur portefeuille financier. Mon intervention a un énorme impact sur la vie des gens et je prends ce rôle très au sérieux. Que ce soit pour vendre leur bien le plus précieux ou pour acheter la demeure où va grandir leur petite famille ou trouver le pied-à-terre de vos rêves, faites-moi confiance.

Malgré mon prénom qui pourrait vous faire croire que je suis née dans les années 50, ce n’est pas le cas et je suis une adepte de formation continue et à la fine pointe de la technologie dans mon industrie. Connaissance du marché immobilier, professionnalisme, rigueur et empathie sont les qualités que mes clients apprécient le plus chez moi.

Pour vendre ou acheter en toute confiance, appelez-moi!

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Francine Poirier - RE/MAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à mon infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de francine@francinepoirier.ca.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils